Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmoethnik
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Ton quotidien, une toile...

CIMG0447

Pense Librement.

Pratique la patience.

Souris souvent.

Savoure les moments spéciaux...

Fais-toi de nouveaux ami(e)s, redécouvre les anciens, et raconte-leur ce que tu aimes, ce que tu fais.

Partage... Sens-toi au plus profond de toi.

Éloigne les soucis. Oublie les problèmes.

Pardonne à ton ennemi. Vis dans la conscience...

Tiens tes promesses.

Prends des chances. Essaie de nouvelles choses. Va droit au but... Cultive les bonnes idées.

Fais quelques erreurs, apprends de celles-ci...

Observe les petits miracles quotidiens. Fais en sorte qu'ils se réalisent.

Ramasse quelques fleurs, et partage-les....

Regarde le lever du soleil. Écoute la pluie. Observe l'arc-en-ciel.

Contemple les étoiles. Vois la beauté simple partout...

Sois fou ! Ris de tout coeur.

Dispense la joie autour de toi.

Souviens-toi... Donne.

Fais confiance. ! 

Publicité
Commentaires
cosmoethnik
  • (WM) world mix, mix world, comme vous voulez, je suis une cosmopolite en moi toute seule, une vraie cosmoethnik en chroniques, cuisine, mode, beauté, photo, etc, mon blog sera à la hauteur de moi-même absolument diversifié, laissez-vous guider par vos sens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cosmoethnik
Publicité